je me tenais sous la tente de Baha'u'llah,
Un autre de ces trois jours, je me tenais sous la tente de Baha'u'llah, lui faisant face. Comme je ne pouvais pas entendre Sa voix clairement, j'allais dans la partie intérieure de la tente qui était le lieu de stockage et qui n'était pas loin de l'endroit où Baha'u'llah était assis. J'étais là tout seul, et non seulement je pouvais voir la Contenance bénie parfaitement bien, mais je pouvais entendre Ses paroles clairement et avec précision.
La réunion prit fin et des oranges furent distribuées à l'assistance. La Beauté bénie se leva de Son siège. Très vivement, je quittais ma place et allais me positionner, telle une statue, les bras croisés, devant la porte par laquelle Baha'u'llah devait sortir. Au moment où Ses yeux tombèrent sur moi, Il m'offrit une orange qu'Il avait dans Ses mains bénies, et avec le mot "Marhaba", Il me dit de m'en aller et je partis vers le manoir. Aussitôt que les jeunes qui étaient sur place apprirent que j'avais reçu une orange des mains de Baha'u'llah, ils se précipitèrent pour me la prendre. Mais je la consommais entièrement en m'enfuyant loin d'eux. Je n'ai même pas donné le moindre petit morceau à quiconque.
(souvenirs de la Main de la Cause Tarràz'u'llah)
--La réunion prit fin et des oranges furent distribuées à l'assistance. La Beauté bénie se leva de Son siège. Très vivement, je quittais ma place et allais me positionner, telle une statue, les bras croisés, devant la porte par laquelle Baha'u'llah devait sortir. Au moment où Ses yeux tombèrent sur moi, Il m'offrit une orange qu'Il avait dans Ses mains bénies, et avec le mot "Marhaba", Il me dit de m'en aller et je partis vers le manoir. Aussitôt que les jeunes qui étaient sur place apprirent que j'avais reçu une orange des mains de Baha'u'llah, ils se précipitèrent pour me la prendre. Mais je la consommais entièrement en m'enfuyant loin d'eux. Je n'ai même pas donné le moindre petit morceau à quiconque.
(souvenirs de la Main de la Cause Tarràz'u'llah)
Extrait d'une compillation DE LA MAIN DE LA CAUSE 'ALI-AKBAR FURUTAN
----------------------------

Comments
Post a Comment